Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 12:00

Vendredi 15 juillet.

Journée repos.

Réveil à 8 heures, je n'ai pas beaucoup dormi car la nuit a été très froide.

Le ciel est voilé et la météo annonce de la pluie pour l'après-midi.

C'est le moment de faire une petite lessive et de la faire sécher avant l'arrivée de la pluie.

journee-repos-1.jpg

Je fais un peu de mécanique et de nettoyage sur le vélo et la remorque, toute la transmission(chaîne, dérailleurs) est complètement encrassé avec la poussière lorsque le canal est sec et pleine de boue lorsqu'il pleut....

Le reste de la matinée sera consacré aux courses pour le ravitaillement et l'achat d'un duvet et d'un pull polaire à la grande surface à la sortie de Châteaulin.

Midi, je me tape un bon steak frittes à la cafétéria...

Début de l'après-midi, il commence à pleuvoir....c'est foutu pour le tour à la mer !!!

Je reste coincé au camping pour le reste de la journée.pour le retour.

A suivre pour les étapes pour le retour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Canal de Nantes à Brest en VTT
  • : parcourir et découvrir le canal de Nantes à Brest en VTT.
  • Contact

Profil

  • Papy.Bruno44

le Canal

animation canal3

Documentation

L'intendance

Préparation physique

Vos questions et demandes