Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 12:00

Samedi 16 Juillet 2011.

 

Retour première étape  CHÂTEAULIN/GOUAREC.

 

Réveil à 8h00, il a plu toute la nuit et pas d'éclaircie en vue... la seule consolation c'est d'avoir eu chaud sous la tente cette nuit avec le polaire et le duvet achetés la veille !

La météo annonce de la pluie pour les prochains jours...il faut quand même y aller !!!

9 h00 Départ de Châteaulin après avoir plié la tente et le matériel sous la flotte.

Je passe CHÂTEAUNEUF-DU-FAOU, PORT-DE-CARHAIX

Pas question de s 'arrêter au risque de prendre froid ou de chauffer quelque chose pour casser la croûte sous la pluie et le vent, je ne m'arrête pas et m'alimente avec des barres de céréales jusqu'à la fin de l'étape.

Je passe CREHAER et la tranchée de GLOMEL peine de boue.

17h00, la pluie a cessé de tomber, J'arrive à GOUAREC et fait halte au camping " Le Tost Aven "

La douche chaude est la bienvenue, reste à essayer de faire sécher mes vêtements de cycliste.

retour-1ere-etape.jpg

118 km au compteur pour cette étape, pas de photos sur le parcours aujourd'hui, le moral n'y était pas !.

A suivre.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Canal de Nantes à Brest en VTT
  • : parcourir et découvrir le canal de Nantes à Brest en VTT.
  • Contact

Profil

  • Papy.Bruno44

le Canal

animation canal3

Documentation

L'intendance

Préparation physique

Vos questions et demandes