Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 13:21

Le début du printemps près de Guenrouët sur le canal de Nantes à Brest.

guerouet4.jpg

J'ai peint cette toile en souvenir de mon voyage effectué l'année dernière en VTT sur le canal.

Le tableau représente un des virages, parfois à 180°, de la rivière l'Isac près de Guenrouët et des marais de Marongle.

La toile peinte à la peinture acrylique mesure 70/50 cm.

N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog si vous voulez voir mes autres peintures.

Voici le lien :    http://ma-peinture.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Canal de Nantes à Brest en VTT
  • : parcourir et découvrir le canal de Nantes à Brest en VTT.
  • Contact

Profil

  • Papy.Bruno44

le Canal

animation canal3

Documentation

L'intendance

Préparation physique

Vos questions et demandes